septembre 23, 2021
Tabac à chicha

Comment trouver un goût chicha love 66 ?

Depuis son introduction au marché européen, le narguilé ou plus communément appelé chicha, a connu un franc succès auprès des consommateurs, car friands de découvertes venues d’ailleurs, ils démontrent un véritable engouement pour la culture orientale. Ainsi, si vous avez toujours été admiratif devant des films classiques égyptiens où le fait de fumer du narguilé est de coutume et fait partie intégrante du décor cinématographique et des pratiques culturelles du pays, pourquoi ne pas vous lancer à votre tour ? En effet, il existe désormais des goûts de chicha qui contiennent une faible teneur en tabac, ces goûts sont variés et exquis et celui du chicha love 66 en fait partie, alors on vous dit tout sur comment le trouver !

Qu’est-ce qu’un goût pour chicha ?

Les goûts pour chicha représentent des essences de fruits aux multiples saveurs qui sont ajoutées à un mélange contenant du tabac ainsi que de la mélasse (produit issu de la cristallisation du sucre), le tout forme ce qu’on appelle le « Tabamel ». Ce dernier est uniquement réservé à l’utilisation de la chicha puisqu’il sera brûlé pour obtenir l’effet de la vapeur fumée, le tabamel peut donc se présenter sous plusieurs formes dont des boites en carton ou bien des pots en plastique qui sont joliment illustrées. En règle générale, elles arborent des motifs floraux polychromes ou des dessins de pachas pour faire référence à la culture de l’Orient.

Les goûts pour chicha peuvent être vendus dans des magasins de chicha spécialisés ou sur des boutiques en ligne.

Quel goût de chicha choisir ?

Désormais, les goûts pour chicha ont conquis un grand nombre de consommateurs qui n’hésitent pas à opter pour des saveurs variées et qui se démarquent par leurs parfums enivrants et leur originalité, en dépit du fait que le choix d’un goût pour chicha dépende principalement de vous et de vos préférences personnelles, on vous recommande d’opter pour des options de goût alternatives qui sont dépourvues de goudron et de tout autre composant toxique qui pourrait compromettre votre santé.

Ainsi, des marques comme Aladin ou Shiazo proposent des saveurs de plus en plus insolites pour satisfaire les consommateurs du monde entier avec l’apparition de goûts tels que : Ice tea, cocktail de fruits, le purple haze, cerise, pina colada, etc.

Quel est le mode d’utilisation d’un goût pour chicha ?

Les goûts pour chicha sont désormais disponibles sous plusieurs formes en fonction de leur mode d’utilisation. Ainsi, les pierres à chicha qui sont des pierres minérales conçues spécifiquement pour absorber de la molasse aromatisée et qui vont ensuite vaporiser cette dernière peuvent facilement être rechargées, ce qui permet de réaliser des économies à la longue.

Les perles à chicha quant à elles, libèrent des concentrés de goûts chicha, ce qui permet de décupler la saveur de votre tabac pour une expérience optimale, par ailleurs, les gels à chicha se présentent sous forme solide et peuvent se substituer à la molasse tout en bénéficiant d’un système de remplissage classique.

Quelles sont les boutiques qui vendent le goût chicha love 66 ?

Si vous êtes adepte de la chicha et que vous êtes à la recherche d’un goût singulier et addictif, le goût chicha love 66 ne faillira pas à la tâche, ce dernier est produit par la célèbre marque de tabac turque « Adalya » qui propose une déferlante de saveurs qui comprennent : du melon miel, des baies, des fruits de la passion le tout agrémenté d’une légère note de menthe épaisse qui plaira forcément à vos papilles gustatives et vous comblera de bonheur. Bien que des très populaire, le goût chicha love est facilement en rupture de stock, surtout en magasin ou en bar à chicha, ce qui peut être assez contraignant pour certains, mais n’ayez crainte, il existe des boutiques qui en vendent telles que :

  • Royal Chicha-Bordeaux ;
  • Narguilex-Marseille ;
  • El Badia-Paris ;
  • Darnashop-Lille ;
  • Hook Smok-Paris ;
  • Royaume Smoke-Paris ;
  • My chicha -Avignon.

Il convient de noter que vous êtes en mesure de vous procurer ce goût de chicha par achat direct ou sur commande qui sera effectuée au préalable, le goût chicha love 66 est également disponible en ligne sur des sites de ventes comme : chichastore, kayashop ou bien Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *