décembre 3, 2021
Assistance WordPress

Assistance WordPress, un dépannage rapide de votre site internet

Vous êtes confrontés à un problème que vous ne parvenez pas à corriger ou vous prévoyez que cela puisse arriver un jour. Et donc, vous cherchez quelqu’un qui puisse intervenir rapidement pour dépanner votre site WordPress

Nous allons tout d’abord vous montrer l’importance du support sur un site WordPress et vous donner la meilleure solution pour un dépannage rapide de votre site

Pourquoi faire du support sur son site WordPress ? 

Votre site web ou votre boutique en ligne WooCommerce a besoin de support régulier pour le maintenir à jour et sécurisé. Cela passe notamment par la mise à jour de vos thèmes, de vos plugins et de WordPress lui-même.  

De plus, il est nécessaire de réaliser un nettoyage de votre site à une certaine fréquence et d’optimiser ses performances. La vitesse de chargement de votre site, par exemple, peut avoir un impact négatif non seulement sur vos prospects mais aussi sur votre référencement naturel. 

Un site qui n’est pas entretenu à la possibilité de se faire hacker facilement ce qui pourrait grandement impacter votre activité et donc votre rentabilité. 

Choisir un webmaster ou une assistance WordPress

Pour toute demande de support ou pour une assistance rapide de votre site WordPress, vous pouvez faire appel à un webmaster en passant par une agence WordPress spécialisée

Notez que tous ne proposent pas forcément une offre de dépannage rapide de votre site internet. Pour être sûr de faire le bon choix, vous pouvez vous tourner vers l’offre de WP Support. Cette assistance WordPress disponible 7j/7 propose également une intervention rapide à partir de 39€ HT pour vos demandes urgentes.  

Vous pouvez les contacter et exposer votre problème, ils vous contacteront par téléphone après analyse de votre besoin pour le corriger. 

D’autres services sont proposés comme des forfaits de maintenance WordPress, l’achat de service de support à la carte ou des packs d’heures à utiliser quand vous le souhaitez, du développement WordPress ainsi que des formations WordPress, etc. 

À découvrir : Comment faire du dropshipping : le guide pratique étape par étape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *