décembre 3, 2021
Concert Booba au stade de France

Tout savoir sur le concert de Booba au stade de France

Le concert tant attendu de l’année 2022, c’est celui de Booba au stade de France en septembre. Cette annonce incroyable a été faite sur les réseaux de Booba il y a seulement quelques semaines.

Un concert déjà presque complet

Le Duc de Boulogne a rdv avec ses plus grands fans le samedi 3 septembre 2022 au Stade de France à Paris et il s’avère que seulement quelques jours après la mise en ligne des places, celles-ci se seraient déjà presque toutes vendues. Les fans de Booba sont très motivés par ce concert exceptionnel et les places se vendent vite. Néanmoins, n’ayez crainte vous pouvez être alerté du nombre de places encore disponibles via le site billetconcert.fr ou bien comparer les prix proposés par les différentes billetteries depuis e-billet.org. Il faut compter à partir de 45 euros pour pouvoir assister au concert de Booba qui aura lieu au Stade de France.

Son dernier album Ultra qui cartonne

Son dernier et dixième album intitulé Ultra continue de cartonner et c’était sans compter la publication du clip de “Variant” dévoilé le 9 octobre. Ce titre est devenu un véritable hit en comptabilisant plus de 455 000 vues. Par ailleurs, ce son puissant qu’interprète le rappeur français sera certainement à retrouver en live lors de son concert au Stade de France. En attendant, vous pouvez écouter, à travers cet album, 14 chansons dont des titres novateurs comme Kayna ou 32 qui contribuent au succès du dernier album de Booba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *